eien-no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actualité sur vos mangas préférer ONE PIECE, FAIRY TAIL, BLACK BUTLER, BLEACH! N'hésitez surtout pas a vous inscrire :D

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Titre censuré par un admin car blessant et vexent

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

riEN A FOUTRE DE TON REGLEMENT DE M**** SALOPE JE SUIS LIBRE ET AVEC TON IP JE PEUX SAVOIR OU TU HABITESAVIS JSUIS UN PEDOPHILE DE 50 ANS QUI A PLEIN DE CHIENS COMME TOI DANS MA CAVE :NOEL?


Edit Gil:


T'a rien d'autre a faire dans ta life' que d'insulter les gens c'est ça?
Tu te sens si mal dans ta peau que pour toi c'est le meilleur moyen d'évacuer ton malheur donc tu viens nous cracher a la figure et dégueuler sur nos tête quand on est pas là?
Qui plus est tu fait ça dans un forum qui était vide en plus!
Tu me fait bien rire.
Bah écoute mon coco si t'es mal d'en ta peau a ce point tu peux faire ce que tu veux mais en tous cas tu viens pas te défouler ici Ok?!?
C'est ta vie je vais pas te dire quoi faire mais si ça t'amuse ce que tu as fait pourquoi tu n'irait pas le faire sur eternia au lieux de venir ici.
Ailleurs si tu veux,Mais pas ici!
Eh oui ne me prend pas pour une abrutie je sait très bien qui tu est!

Klempeu


nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

Salut on te crois tous .

Invité


Invité

Tkt j'ai pas besoin de la confiance de pouilleux. Titre censuré par un admin car blessant et vexent 3413822297

Klempeu


nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

C'est ironique ,et si je te crois tu ne te fais pas confiance .

Invité


Invité

Quelle divaguation de M****, j'ai l'impression de parler a un gosse de 5 ans mon ptit clem. Titre censuré par un admin car blessant et vexent 3413822297

Klempeu


nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

C'est toi qui divague xD et en plus tu fais ça pour eternia , qui en plus de se foutre de toi si ils voyant ça , vont te mentir te faire "ho c'est bien jouer" alors qu'en gros c'est pour se foutre de toi , tu est naif imbécile et ignorant .

Invité


Invité

Je suis ici pour troll, personne ne sait qui je suis, a part si vous vous souvenez bien des membres presents lors de la discu sur le tchat. Titre censuré par un admin car blessant et vexent 3413822297

Divaguation X Paranoia = epic win

Klempeu


nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

Parano = toi donc pas win .

Invité


Invité

Je suis ici pour mon propre interet, alors si tu commences a me fixer des origines, des motivations ou que sais-je, on ne s'en sortira pas petit. Titre censuré par un admin car blessant et vexent 3413822297

Klempeu


nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

A ouais , et quels intérêts il y a a faire ça ?

Invité


Invité

T'as un ovule dans le crane ou quoi? Je suis ici pour troller, T R O L E R.

Encore une fois?

T R O L L E R

Klempeu


nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

non mais quelle est ta raison de troller ici ? Aucune je crois , tes un rageux , voila tout Titre censuré par un admin car blessant et vexent 3413822297

Invité


Invité

M'amuser tiens comme un con, pour voir la reaction des autres, d'abords la tienne qui m'a amuse. XD

Mélissa

Mélissa
Webmistress
Webmistress

Tu baisse encore plus dans mon estime,hier toi qui disait que je n'étais pas une sous M**** bien toi tu en est une Titre censuré par un admin car blessant et vexent 3176310595
Tu n'avais pas à faire ça surtout insulter des gens comme cela c'est vraiment co*, nous ne somme pas venue sur eternia en tant qu'invités,on va pas se faire la guerre entre forums,si tu veux régler tes comptes vient me voir par MP ou sur le tchat. Titre censuré par un admin car blessant et vexent 3176310595 Titre censuré par un admin car blessant et vexent 3176310595

https://eien-no.forums-actifs.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Osef du titre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum