eien-no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actualité sur vos mangas préférer ONE PIECE, FAIRY TAIL, BLACK BUTLER, BLEACH! N'hésitez surtout pas a vous inscrire :D

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement du TSTSS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règlement du TSTSS Empty Règlement du TSTSS Sam 2 Avr - 8:34

Gil

Gil
Diable de Graphiste
Diable de Graphiste

Règles concernant les nouveaux venus :



_Pour rejoindre le TSTSS, envoyez-moi un mp où vous me montrez votre intérêt pour le jeu de rôle fantastique. Suite à ça, je vous ajoute au groupe "TSTSS" et vous pourrez poster dans la section. À commencer par votre fiche d'inscription.

_Vous avez un délai de deux semaine pour poster votre fiche d'inscription, après quoi je vous supprime du groupe. Si ce délai n'est pas suffisant pour une raison quelconque, vous me l'expliquez par mp.

_Un maximum d'efforts et d'attention est requis à la rédaction de votre fiche d'inscription. Cela inclut les fautes de grammaire et d'orthographe

_Bien sûr, pour votre acceptation dans le groupe, un niveau de français acceptable est requis pour un rp convenable.

_Vous n'avez pas le droit de poster un rp, tant que votre fiche n'a pas encore été validée

_Après que votre fiche ait été validée (par moi), vous êtes libre de rejoindre l'histoire. Toutefois, si 15 jours passent après la validation de votre fiche, et que vous n'avez toujours rien posté dans le topic rp, vous serez supprimé du groupe.


Règles générales:


_Pour éviter que certains joueurs se fassent trop dépasser par l'histoire, faute d'un moment d'absence Chaque joueur a droit a DEUX ou TROIS post rp maximum par jour.
Durant les week-end et jours de vacances communs, le maximum de post rp par joueur est de TROIS ou QUATRE par jour.


Règles du jeu :

_Écrire "Maléfique" pour les maléfiques ou "Bénéfique" pour les bénéfiques dans votre fiche d'inscription, ne signifie pas que vous êtes automatiquement que vous l'êtes.

_En combat, vous n'avez pas le droit de décider de la gravité de la blessure de votre adversaire

_Ceci est plus un conseil pour le bon déroulement du jeu qu'une règle ; Soyez créatifs dans vos postes.


Voilà, ce sera tout pour l'instant. D'autres règles seront ajoutées au fur et à mesure.

définition du RP:
De plus en plus souvent, le jeu de rôles par forum est confondu avec des créations littéraires à plusieurs. Dans ce cas plus d'interactions à vif avec d'autres personnes, mais de beaux textes richement bâties, longues d'une ou deux pages word, parfois même en partis crées par mp ou par msn à deux avant d'être posté par l'un des deux joueurs. Bien qu'étant semblable au jeu de rôles dans la forme, les créations littéraires à plusieurs sont différentes, vu qu'elles ne permettent pas de surprendre les autres joueurs par des textes percutants mais ne mettent en avant que le côté longueur (ce que je trouve bête), beauté des actions et émotions. De plus, elles sont conçues dans une optique différente et non pour s'amuser.

https://eien-no.forums-actifs.com/ + http://vive-les-manga-et-sur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum