eien-no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actualité sur vos mangas préférer ONE PIECE, FAIRY TAIL, BLACK BUTLER, BLEACH! N'hésitez surtout pas a vous inscrire :D

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 1 Prologue "le Début du début"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gil

Gil
Diable de Graphiste
Diable de Graphiste

Tout commença dans l'ancien temps.Bien avant la création de la terre et celle de l'univers,Dans ce que les humains appellent aujourd'hui un "trou noir",A l'intérieure il y avait une entité qui pour créer le monde se scinda en Trois pour former 3 autres entité qui elle firent de même.Ces entité là nous avaient laisser un héritage celui là même pour lesquels les hommes se battaient on les appelaient "Sacred Sword" bien que l'on ne sachent pas a quoi elles ressemblaient.Il y eu des guerres sanglante entre le "Bien" et le "Mal" même les entité y prirent pare.Mais celle qui resta dans les anales c'est bien la guerre de la ville de skié une ville ou le mal régnaient la rumeur courait qu'un jeune homme avaient pu voir une de ces "Sacred Sword" et a cause de cela la guerre éclata toutes les entité aujourd'hui légende se battirent.Mais 6 personne arrivèrent chacun d'entre eux avaient une "Sacred Sword" en leur possession et mirent fin a la guerre.Aujourd'hui cette histoire fait partit des légende du territoire de Triano,"La paix" y règnent enfin presque...

https://eien-no.forums-actifs.com/ + http://vive-les-manga-et-sur

Gil

Gil
Diable de Graphiste
Diable de Graphiste

M**** je double post pour décanter un peu le RP

Des villageois courraient dans tous les sens il étaient apeuré un monstre marin venait d'attaquer leur village.Ils faisaient ce qu'il pouvais pour attacher les objet qui pouvait bouger car cette créature causait des séismes de hautes intensité qui cassaient toutes les maisons et leur fortifications car c'était dans la ville de Psarás que tout ce passait.Dans cette ville qui était réputé pour avoir beaucoup de maitre forgerons ou magiciens une jeune femme s'avançait elle regarder les gens dans la peur,ceux qui étaient étaler sur le sol raide mort,ceux qui couraient dans tous les sens,ceux qui s'activaient pour reconstruire les maisons ou attacher les animaux et les objet branlants.Elle avançaient sans se soucier de ce qui se passaient autours d'elle.Elle le savaient le monstre était puissant mais elle était là pour ça.Elle s'arrêta brusquement regarda en l'air on venait de l'appeler:

-Madame,madame Shinra quand tuerez vous ce monstre?

-Tsssss tu crois que je suis a ta commande...

-Mais je vous paye pour que...

-Stop j'en ai que faire de ton argent mais si tu continue je me casse et je le laisse détruire cette ville!

-Oui,oui je vous laissent tranquille...


Shinra le regarda partir de son œil qui était encore "valide" car son œil droit était caché sous une mèche de cheveux noir.Elle avait un air de tueur et faisait peur a beaucoup de personne.Shinra se dirigea vers l'océan pour tuer ce monstre tout les villageois était derrière elle.Le monstre apparut Il était extrêmement haut tous les villageois sursautèrent quand ils le virent.Ces personne arrivaient a peine au niveaux de l'une de ces quatre énorme chevilles sa tête était tellement grande que même une maison ne faisait pas la même taille tellement elle l'était.Le monstre se mit a hurler et fonça sur Shinra qui en un éclair sortit une épée qui faisait sa taille (soit 1M78 de haut et 50 cm de large) et elle lui enfonça entre les deux yeux.Le monstre hurla et se tordit de douleur devant cette blessure qu'elle lui avait infligée.Il se redressa brutalement Grogna un dernière fois et s'écroula son corps dans la mer te sa tête sur le sol.Les villageois crièrent de joie ils se rapprochèrent tous de Shinra pour la féliciter.Elle les repoussait tous autant qu'il étaient et alla voir leur chef leur réclama sa rançon et retourna dans la ville avec eux.Le monstre se redressa et partit sous l'eau...


-Bravo madame Shinra vous nous avez débarrasser de ce monstre en une attaque!
-Pffff il était faible et pitoyable je veux la récompense! Vite!
-Oui,oui...La voilà,la voilà.
-Merci j'ai pris mes affaires je m'en vais!
-Mais,mais nous....
-JE M'EN VAIS!!!


Elle laissa les villageois seul fassent au éventuelle autres monstres qui aurait pu les attaquer.Elle se dirigea vers l'océan et siffla l'énorme monstre qu'elle avait "tué" auparavant n'avait aucune blessure il baissa sa tête et lui flatta l'encolure.Le monstre semblait ronronné et il ne l'attaqua pas,Shinra lui disait des paroles douces que le monstre semblait apprécier et lui dit:

-Je ne t'ai pas fait mal?
-Rrrrrrrrrrrrrrr.
-Oh je vois j'irais moins fort la prochaine fois.
-Rrrrrrrrrrr.
-Hmmmmm si j'appuie là ça te fait mal?
-Grrrrrrrroooooooooaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr!
-OK!OK! j'arrette.


Shinra s'arrêta d'appuyer a l'endroit ou elle avait enfoncé son épée et dit:

-Lagiacrus....
-Grrrrrrrr?
-Merci tu peux repartir mon ami


Elle le connaissaient Le monstre s'appelait Lagiacrus et en plus il s'agissait de son familier.Elle le regarda avec un léger sourire au lévre qu'il sembla lui rendre.C'est comme ça qu'elle gagnait son gagne-pain en trompant les gens,en leur faisant croire que Lagiacrus était un monstre qui était puissant,qui détruisait leurs ville,tuait des gens et ensuite elle le "tuer" pour avoir une grosse somme.Le Lagiacrus était la divinité des océans celui qui veillaient dessus.Elle se dirigea vers la capitale et y entra.Elle prit une chambre dans une auberge et alla se promener en ville pour trouver un maitre magicien....

https://eien-no.forums-actifs.com/ + http://vive-les-manga-et-sur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Inscription saison 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum