eien-no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actualité sur vos mangas préférer ONE PIECE, FAIRY TAIL, BLACK BUTLER, BLEACH! N'hésitez surtout pas a vous inscrire :D

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

/!\Règlement de la section

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1/!\Règlement de la section Empty /!Règlement de la section Dim 1 Mai - 6:01

Mélissa

Mélissa
Webmistress
Webmistress

Ce forum est réserver aux invités ils ont le droit de poster dedans,crée des topics faire ce qu'ils veulent;comme ça si ils doutent à s'inscrire il verront si ce forum leur plaît.Mais il y a comme même quelques règles à respecter et oui désoler.

-Vous pouvez faire du FLOOD dans les topics prévu que vous aurez crée et pas ailleurs!

-Pas de Hors Sujet!

-Et surtout pas D'insulte en tous genre!

https://eien-no.forums-actifs.com

2/!\Règlement de la section Empty Re: /!\Règlement de la section Sam 9 Juil - 12:07

Klempeu


nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

Salut , si tu veux des chose pas réfléchies comme tu dit , je peu aussi en dire sur toi , c'est très simple ,et ça use peu de répartie et ça me donneras l'air faible /!\Règlement de la section 3413822297 Au fait sur la tof , tu tes pris toi même ? (désolé j'ai pas lu ca a pas l'air intéressant )

3/!\Règlement de la section Empty Re: /!\Règlement de la section Sam 9 Juil - 12:17

Invité


Invité

Nan, j'ai C/C d'un site d'insulte proche au votre. /!\Règlement de la section 3413822297

La photo cay ton father. /!\Règlement de la section 3413822297

4/!\Règlement de la section Empty Re: /!\Règlement de la section Sam 9 Juil - 12:30

Klempeu


nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

Wow tu copie , tu n'a donc aucune répartie , tes honteux mec en plus tu t'en prends a la famille et ça , c'est pire qu'honteux crois moi , mon père est mort comment veux tu que ce sois lui .

5/!\Règlement de la section Empty Re: /!\Règlement de la section Sam 9 Juil - 12:34

Invité


Invité

OH JE SUIS DESOLE VRAIMENT DESOLE. /!\Règlement de la section 3193290500


^^^^^^^

Mais tu croyais quoi espece de M****, j'en ai rien a foutre de ta famille, qu'elle creve, et toi avec. /!\Règlement de la section 1978086825

6/!\Règlement de la section Empty Re: /!\Règlement de la section Sam 9 Juil - 12:44

Klempeu


nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

Et alors la tienne aussi , ta mère (qui est ta belle mère)elle me suce ,elle est tellement soumise qu'elle n'en dit rien , ton père , lui il , s'est tapé ta grand mère et j'irais baiser ta soeur ou autre chose sur la tombe de ton grand père .


Voila , j'insulte de la même manière que toi , pour te montrer ta stupidité .

Tu tu crèveras sous les coups de bite de ton arrière grand père que tu vas deterrer histoire de bien te faire sodomiser par lui ? c'est idiot hein ? bah c'est ce que tu dit en gros .

7/!\Règlement de la section Empty Re: /!\Règlement de la section Sam 9 Juil - 12:45

Invité


Invité

Tu es faible, trop faible, pitoyeablement faible pour se raibaisser a un pseudo-troll, insecte, je quote tout ca pour JV, thanks. /!\Règlement de la section 2524151128

8/!\Règlement de la section Empty Re: /!\Règlement de la section Sam 9 Juil - 12:52

Klempeu


nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

Ta pas compris que je t'imitais ? /!\Règlement de la section 3413822297 allez va donc te prendre une honte sur JV et wi je m'abaisse ah un pseudo-troll qui n'a pas lieu d'exister ,car si tu savais réellement nos intentions ,tu verrais que tu as bien bidé /!\Règlement de la section 3413822297

9/!\Règlement de la section Empty Re: /!\Règlement de la section Sam 9 Juil - 12:55

Invité


Invité

Rien a foutre de tes objectifs Clement alias le petit jouet manipulable et corveable a merci. /!\Règlement de la section 2524151128

Et oui, tu imites ma face troll, ce que tu es faible, ton pere ne serait pas fier de toi (quoique je suppose que lui aussi etait un peu tare ...)

10/!\Règlement de la section Empty Re: /!\Règlement de la section Sam 9 Juil - 13:02

Klempeu


nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

xD jerrytrofor , le mec qui utilise des insulte d'un forum, qui dit ça ? ah bin bravo mec ...

Mon père la , il doit surement ce foutre de ta gueule a l'heure qu'il est xD

11/!\Règlement de la section Empty Re: /!\Règlement de la section Sam 9 Juil - 13:08

Invité


Invité

Je ne crois pas en l'au-dela. /!\Règlement de la section 3413822297

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum