Bonjour à tous et à toutes !
Sommaire :
1. GFX Kesako ?
2. Votre Galerie
3. Vos critiques/commentaires
1. GFX Kesako ?
*grand moment de solitude
Vous vous demandez comment je vais vous expliquer ça hein ? :P
Déjà, il faut savoir que GFX = Graphisme
Les logiciels de Graphisme les plus fréquemment utilisés sont :
- Adobe Photoshop (payant)
- Gimp (gratuit)
- Photofiltre (gratuit)
Ca ne vous avance pas à grand-chose, n’est-ce pas ? Et bien pour mieux comprendre, je vous conseille d’aller visiter quelques galeries, vous comprendrez sans doute mieux que par des mots !
2. Votre Galerie
- 1 galerie par personne
Exemple de présentation :
Pour vous aider dans la création de l’entête de votre galerie :
Vos « critiques » se font donc dans les topics « Commentaires ». Il vous est demandé d’argumenter vos critiques, de ne pas balancer comme ça un « j’aime pas ». Même les personnes « kiffant à donf » certaines créas sont priés de s’expliquer, de dire ce qui leur a plus. Un commentaire constructif en gros.
Un bon conseil qui a toujours porté ses fruits : relisez-vous !!!
Un commentaire censé aider peut parfois blessé. Faites attention à vos tournures de phrases et aux mots que vous employez.
Ensuite, on ne veut pas des « Han ! Tu m’as copié » ; « Han ! C’était mon idée » ; « Han ! Tu m’as même pas demandé » et compagnie. Je tiens à rappeler qu’on n’est pas payé, que le graph est ici considéré comme une passion, un passe-temps, donc vous gardez vos petits commentaires sympathique pour vous s’il vous plaît ;D. C’est en essayant des choses, en regardant les créations des autres que l’on progresse. Bref, j’espère qu’on n’aura pas à faire la police là-dessus.
Quelques rappels :
- Flood interdit.
- Respectez le travail des autres et éviter de faire des commentaires trop durs (voir « vos critiques »)
- Merci de ne pas mettre en signature des bannières de plus de 260px de haut MAXIMUM.
- PLAGIAT INTERDIT !
Sommaire :
1. GFX Kesako ?
2. Votre Galerie
1. GFX Kesako ?
*grand moment de solitude
Vous vous demandez comment je vais vous expliquer ça hein ? :P
Déjà, il faut savoir que GFX = Graphisme
Les logiciels de Graphisme les plus fréquemment utilisés sont :
- Adobe Photoshop (payant)
- Gimp (gratuit)
- Photofiltre (gratuit)
Ca ne vous avance pas à grand-chose, n’est-ce pas ? Et bien pour mieux comprendre, je vous conseille d’aller visiter quelques galeries, vous comprendrez sans doute mieux que par des mots !
2. Votre Galerie
- 1 galerie par personne
Exemple de présentation :
Pour vous aider dans la création de l’entête de votre galerie :
- Spoiler:
- Galerie de ...
Prénom :
Expérience :
Autres commentaires :
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Mes Avatars :
Mes Signatures :
Mes Wallpapers & LP :
Autres :
Vos « critiques » se font donc dans les topics « Commentaires ». Il vous est demandé d’argumenter vos critiques, de ne pas balancer comme ça un « j’aime pas ». Même les personnes « kiffant à donf » certaines créas sont priés de s’expliquer, de dire ce qui leur a plus. Un commentaire constructif en gros.
Un bon conseil qui a toujours porté ses fruits : relisez-vous !!!
Un commentaire censé aider peut parfois blessé. Faites attention à vos tournures de phrases et aux mots que vous employez.
Ensuite, on ne veut pas des « Han ! Tu m’as copié » ; « Han ! C’était mon idée » ; « Han ! Tu m’as même pas demandé » et compagnie. Je tiens à rappeler qu’on n’est pas payé, que le graph est ici considéré comme une passion, un passe-temps, donc vous gardez vos petits commentaires sympathique pour vous s’il vous plaît ;D. C’est en essayant des choses, en regardant les créations des autres que l’on progresse. Bref, j’espère qu’on n’aura pas à faire la police là-dessus.
Quelques rappels :
- Flood interdit.
- Respectez le travail des autres et éviter de faire des commentaires trop durs (voir « vos critiques »)
- Merci de ne pas mettre en signature des bannières de plus de 260px de haut MAXIMUM.
- PLAGIAT INTERDIT !