eien-no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actualité sur vos mangas préférer ONE PIECE, FAIRY TAIL, BLACK BUTLER, BLEACH! N'hésitez surtout pas a vous inscrire :D

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

/!\Topic de discussion sur one piece

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mélissa

Mélissa
Webmistress
Webmistress

Ici vous pourrez parler de one piece faire ce que vous voulez (du moment ou que cela reste raisonnable)
Pas d'insulte ou autre choses dans le genre!



Dernière édition par Eilee le Mer 13 Avr - 2:54, édité 1 fois

https://eien-no.forums-actifs.com

Gil

Gil
Diable de Graphiste
Diable de Graphiste

très bonne initiative :)

au passage vive ONE PIECE (on est là pour ça hein?)

https://eien-no.forums-actifs.com/ + http://vive-les-manga-et-sur

Great-Hunter

Great-Hunter
nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

Retour 16 ans en arrière.
Passage peu important où l'on voit à quel point le peuple aime la reine Otohime.
On aperçoit Jinbei en soldat de l'armée Neptune
On voit également Arlong qui étrangle un membre de l'armée Neptune. Celui ci appelle Jinbei à l'aide. Ils commencent à se disputer, puis Fisher Tiger arrive et les 2 se calment.
Le chapitre se termine sur une scène montrant les pirates du Soleil.

En effet, chapitre peu important mais qui peut annoncer un bon chapitre suivant, je vois bien une attaque des Pirates du Soleils.

Zek'

Zek'
Modo grand dévoreur
Modo grand dévoreur

Il faut bien un chapitre inutile de temps en temps pour que l'action se mette en place :;D:

J'ai hâte de voir le combat Luffy VS Hodi Jones :;D:

Great-Hunter

Great-Hunter
nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

Et aussi Zoro contre le sabreur chasseur de primes homme poisson.
J'espère aussi qu'on va voir un beau combat de sanji avec la jambe du diable!

Zek'

Zek'
Modo grand dévoreur
Modo grand dévoreur

Celui avec les tentacules empoisonnés ?

On avait déjà vu des adversaires plus fort, Zoro a explosé Hodi sous l'eau, remontez le niveau quoi é__è

Je vois pas qui Sanji pourrait affronter.

Great-Hunter

Great-Hunter
nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

Je sais que apperement ils n'auront pas de bon adversaire, mais j'espère!!! :Dead:

Zek'

Zek'
Modo grand dévoreur
Modo grand dévoreur

Si ils prennent les pillules, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant, mais là, on passe des combats spectaculaires de Marine Ford à des combats stupides mais lol!

Great-Hunter

Great-Hunter
nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

En même temps, on peut pas faire mieux que MarineFord (enfin pour l'instant), il y avait Barbe Blanche quand même, l'homme le plus fort du monde,avec Sengoku, les amiraux, les commandants de B.B, les hommes poissons sont un "apéro" pour ces gars là. Donc je pense que c'est normal qu'on reprenne doucement, et puis Luffy a été tromatisé par Marine Ford (ça ne pas dire qu'il arrète la piraterie, mais je pense qu'il veillera a ce que ça ne se reproduise plus).

Zek'

Zek'
Modo grand dévoreur
Modo grand dévoreur

Ok, mais faut mettre des adversaires assez fort, parce qu'à part voir les nouvelles techniques et le passé de l'ile des HP, on s'emmerde grave /!\Topic de discussion sur one piece 1293411866

Même les retrouvailles de l'équipage et le passage avec les faux Mugiwara m'a plus passionné /!\Topic de discussion sur one piece 1293411866

Great-Hunter

Great-Hunter
nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

C'est vrai que au moins un adversaire qui tient 5 minutes serait bien :Dead: Mais nous verrons bien ce qu'Oda a en tête.

Zek'

Zek'
Modo grand dévoreur
Modo grand dévoreur

On aurait vu le combat de Zoro, ça m'aurait plu, mais là, c'est d'un niveau bas /!\Topic de discussion sur one piece 1293411866

Great-Hunter

Great-Hunter
nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

Ouais c'est vrai :Dead:



Il faut pas déprimer Oda va nous faire un bon combat
Je l'espère

Zek'

Zek'
Modo grand dévoreur
Modo grand dévoreur

Moi aussi, parce que sinon, l'arc de l'ile des HP n'aura servi à rien /!\Topic de discussion sur one piece 1293411866

Great-Hunter

Great-Hunter
nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

Ouaip! Mais je pense que si il ne fait rien sur les HP il se ratrapera sur le prochain Arc.

Zek'

Zek'
Modo grand dévoreur
Modo grand dévoreur

Euh Eilee, je sais me servir de Google trad, mais c'est incohérent, je voudrais une traduction plus clair, je vais voir si je peux trouver sur un site :;D:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum