eien-no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actualité sur vos mangas préférer ONE PIECE, FAIRY TAIL, BLACK BUTLER, BLEACH! N'hésitez surtout pas a vous inscrire :D

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inventer votre fruit du démon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Inventer votre fruit du démon Empty Inventer votre fruit du démon Sam 21 Mai - 3:30

Great-Hunter

Great-Hunter
nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

Je créer donc ce topic pour parler des fruits du demon que l'on inventerai ou que l'on aimerai avoir mais qui n'existe pas. Evitons les floods, les injures et tout ces trucs désobligeants.
PS: Essayons également de rester dans l'esprit One Piece, je veux dire par là n'inventer pas le fruit qui rend riche par exemple instantanément, essayons de trouver des fruits qui pourraient vraiment être dans le monde de One Piece.



Pour ma part j'en ai trois a proposer (je n'en met que trois sinon j'ai trop d'idées):

-Le fruit de la douleur: (paramecia) En touchant de ses mains un ou plusieurs individu on peut faire varier son taux de douleur (exemple: vous frappez tout doucement une personne et grace au fruit vous faite varier sa douleurs au point même de lui faire cracher du sang).

-Le fruit de la téléportation(Paramecia)

-Le fruit du Yéti (Zoan Mythique): possibilité de se transformamer en Yéti pouvant provoquer des blizzards, des souffles capables de geler un adversaire, etc...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum