eien-no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actualité sur vos mangas préférer ONE PIECE, FAIRY TAIL, BLACK BUTLER, BLEACH! N'hésitez surtout pas a vous inscrire :D

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

déçue par la discussion POKEMON

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

faciladir


nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

Bon je ne vois rien encore ici à propos des Pokemon. Je tente quand même la question de mon petit fils (je me dis qu'il est sans doute trop jeune pour ces jeux à 7ans mais il adore !): dans la version blanche comment avoir CELEBI et ZORUA. J'ai déjà lu par ailleurs que seul un évènement Nitendo aurait pu lui donner un code. Cela signifie-t-il que si le jeu est ancien il ne pourra plus jamais l'avoir ?
Merci d'avance si quelqu'un peut répondre ou me guider vers une réponse.
Mamie de Dookie

faciladir


nouveaux eien-no
nouveaux eien-no

faciladir a écrit:Bon je ne vois rien encore ici à propos des Pokemon. Je tente quand même la question de mon petit fils (je me dis qu'il est sans doute trop jeune pour ces jeux à 7ans mais il adore !): dans la version blanche comment avoir CELEBI et ZORUA. J'ai déjà lu par ailleurs que seul un évènement Nitendo aurait pu lui donner un code. Cela signifie-t-il que si le jeu est ancien il ne pourra plus jamais l'avoir ?
Merci d'avance si quelqu'un peut répondre ou me guider vers une réponse.
Mamie de Dookie

Votre site donne le lien vers poke-tous et vu le forum il semble que vous appeliez TRICHE le fait de demander aux autres comment avoir un pokemon. Je comprends que ça veut dire qu'il faut laisser les petits passer des heures et se décourager jusqu'à reprendre le jeu peut être l'année prochaine déçue par la discussion POKEMON 3193290500

Gil

Gil
Diable de Graphiste
Diable de Graphiste

Ok c'est bon là tu fait un double post et en plus tu ne te présente pas correctement je lock!
Si tu veux la réponse à ta question attend qu'il y est des gens de co!

https://eien-no.forums-actifs.com/ + http://vive-les-manga-et-sur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum