eien-no
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'actualité sur vos mangas préférer ONE PIECE, FAIRY TAIL, BLACK BUTLER, BLEACH! N'hésitez surtout pas a vous inscrire :D

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement de la partie GFX et Pixelarts

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gil

Gil
Diable de Graphiste
Diable de Graphiste

Bonjour à tous et à toutes !

Sommaire :
1. GFX Kesako ?
2. Votre Galerie
3. Vos critiques/commentaires


1. GFX Kesako ?

*grand moment de solitude
Vous vous demandez comment je vais vous expliquer ça hein ? :P

Déjà, il faut savoir que GFX = Graphisme

Les logiciels de Graphisme les plus fréquemment utilisés sont :
- Adobe Photoshop (payant)
- Gimp (gratuit)
- Photofiltre (gratuit)

Ca ne vous avance pas à grand-chose, n’est-ce pas ? Et bien pour mieux comprendre, je vous conseille d’aller visiter quelques galeries, vous comprendrez sans doute mieux que par des mots !

2. Votre Galerie

- 1 galerie par personne

Exemple de présentation :
Pour vous aider dans la création de l’entête de votre galerie :

Spoiler:




3. Vos critiques/commentaires

Vos « critiques » se font donc dans les topics « Commentaires ». Il vous est demandé d’argumenter vos critiques, de ne pas balancer comme ça un « j’aime pas ». Même les personnes « kiffant à donf » certaines créas sont priés de s’expliquer, de dire ce qui leur a plus. Un commentaire constructif en gros.
Un bon conseil qui a toujours porté ses fruits : relisez-vous !!!
Un commentaire censé aider peut parfois blessé. Faites attention à vos tournures de phrases et aux mots que vous employez.
Ensuite, on ne veut pas des « Han ! Tu m’as copié » ; « Han ! C’était mon idée » ; « Han ! Tu m’as même pas demandé » et compagnie. Je tiens à rappeler qu’on n’est pas payé, que le graph est ici considéré comme une passion, un passe-temps, donc vous gardez vos petits commentaires sympathique pour vous s’il vous plaît ;D. C’est en essayant des choses, en regardant les créations des autres que l’on progresse. Bref, j’espère qu’on n’aura pas à faire la police là-dessus.

Quelques rappels :
- Flood interdit.
- Respectez le travail des autres et éviter de faire des commentaires trop durs (voir « vos critiques »)
- Merci de ne pas mettre en signature des bannières de plus de 260px de haut MAXIMUM.
- PLAGIAT INTERDIT !

https://eien-no.forums-actifs.com/ + http://vive-les-manga-et-sur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum